musicien du 41 et du 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reunions des musiciens du 41 et du 37
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recherche groupe pour une bateuse ou chanteuse (ou les deux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rejou

rejou


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Blois (Vineuil)
Date d'inscription : 03/07/2006

recherche groupe pour une bateuse ou chanteuse (ou les deux) Empty
MessageSujet: recherche groupe pour une bateuse ou chanteuse (ou les deux)   recherche groupe pour une bateuse ou chanteuse (ou les deux) EmptyLun 3 Juil - 20:47

je suis une fille de 17ans qui joue de la baterie (jsuis pas la perle rare de la baterie qui joue super trop bien mais jme débrouille) et qui chante à ses heures perdues (c'est pareil j'ai pas non plus une voix éxeptionelle mais c'est à peu près juste Razz )
Donc voilà je recherche un groupe qui aurait besoin de moi, si possible pas loin de Blois et qui serait plutot dans le rock, punk rock ou rock doux en fait tout du moment que ce n'est pas dans les extrèmes!

voilà


afro
Revenir en haut Aller en bas
Tricycle

Tricycle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2006

recherche groupe pour une bateuse ou chanteuse (ou les deux) Empty
MessageSujet: Re: recherche groupe pour une bateuse ou chanteuse (ou les deux)   recherche groupe pour une bateuse ou chanteuse (ou les deux) EmptyMar 4 Juil - 12:56

rejou=rejanne??? Laughing Laughing Laughing
"l'ex" des lazy bones??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
inconito

inconito


Nombre de messages : 3
Localisation : blois
Date d'inscription : 04/07/2006

recherche groupe pour une bateuse ou chanteuse (ou les deux) Empty
MessageSujet: Re: recherche groupe pour une bateuse ou chanteuse (ou les deux)   recherche groupe pour une bateuse ou chanteuse (ou les deux) EmptyMar 4 Juil - 14:15

heuu réjanne!!! C ouf ca...tu t'es décidée à te remettre au travail? toi ki avait abandonné.... pas mal, bref, on verra ca il me faut un batteur, je te recontacteré plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
rejou

rejou


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Blois (Vineuil)
Date d'inscription : 03/07/2006

recherche groupe pour une bateuse ou chanteuse (ou les deux) Empty
MessageSujet: hey hey   recherche groupe pour une bateuse ou chanteuse (ou les deux) EmptyMer 5 Juil - 14:55

hey hey ouaip c'est moua et quoi que les gens puissent en dire jme suis quand même bien amusée avec les lazybones mais bon on était pas dans le même esprit alors jsuis partie cyclops
Donc je recherche plutot un groupe qui se prenne pas la tête et dont les membres sont asser francs pour me dire ce qu'ils pensent de ce que je peux donner musicalement
bref pour une bonne ambiance quoi
enfin vouala:p

c'est vrai que j'ai arreter pendant un an mais mantenant jreprend et j'ai besoin d'un groupe pour évoluer encore plus vite alien
hey hey

a + les gens pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche groupe pour une bateuse ou chanteuse (ou les deux) Empty
MessageSujet: Re: recherche groupe pour une bateuse ou chanteuse (ou les deux)   recherche groupe pour une bateuse ou chanteuse (ou les deux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche groupe pour une bateuse ou chanteuse (ou les deux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musicien du 41 et du 37 :: Discutions :: Petites Annonces groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser