musicien du 41 et du 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reunions des musiciens du 41 et du 37
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pohyanti - 41 - Blois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The_tonxounet

The_tonxounet


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Montlivault du 4-1
Date d'inscription : 03/07/2006

Pohyanti - 41 - Blois Empty
MessageSujet: Pohyanti - 41 - Blois   Pohyanti - 41 - Blois EmptyMar 4 Juil - 2:19

Salut à tous! Et bravo Damien pour cette très bonne idée en espérant que ce forum tourne à tous les groupes du 41 et du 37!!!

Alors pour la présentation du groupe et bien il se nomme "Pohyanti" parce que on est pas gentils (on fait du hard rock merde!!!). Oui notre style musical est basé autour du rock, cela varie beaucoup, on passe du love au punk, on fait aussi du punk blinkeu, de l'accoustique, du métal, du ska, aimerait faire quelques blues et/ou funk avec des paroles pleines de sériosité (ou pas).

Mais le groupe est encore récent, il se compose d'un guitariste/chanteur à l'accoustique (en espèrant bientôt aussi électrique), d'un guitariste/chanteur/beugleur à l'électrique, d'un bassiste/beugleur et peut-être d'un batteur.

On a déjà 4 compos et plein d'ébauche à fignoler.
Revenir en haut Aller en bas
Tricycle

Tricycle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2006

Pohyanti - 41 - Blois Empty
MessageSujet: Re: Pohyanti - 41 - Blois   Pohyanti - 41 - Blois EmptyMar 4 Juil - 13:01

putain tonx quel polivalence vous avez!!! Shocked
tu m'épate de jour en jour!!! (ou pas!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock n Doll

Little Rock n Doll


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Tours- La Chapelle Vendômoise
Date d'inscription : 30/06/2006

Pohyanti - 41 - Blois Empty
MessageSujet: Re: Pohyanti - 41 - Blois   Pohyanti - 41 - Blois EmptyMar 4 Juil - 23:03

a quand le concert?? et à quand pitick et benoit sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace;com/littlerockndoll
The_tonxounet

The_tonxounet


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Montlivault du 4-1
Date d'inscription : 03/07/2006

Pohyanti - 41 - Blois Empty
MessageSujet: Re: Pohyanti - 41 - Blois   Pohyanti - 41 - Blois EmptyMar 4 Juil - 23:43

Ba en fait pitick est présent par le biais de mon compte!!! Vu qu'il squatte chaque soir chez moi, on va sans doute poster par le biais de mon compte ensemble. Va-t-il se faire un compte, telle est la question... Et pour benoit je sais pas, moi en tout je lui est envoyé l'adresse par mail donc je sais pas mais ton message insinue-t-il que tu crois que benoit fait parti de notre groupe???

On s'appelle pas presurection non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock n Doll

Little Rock n Doll


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Tours- La Chapelle Vendômoise
Date d'inscription : 30/06/2006

Pohyanti - 41 - Blois Empty
MessageSujet: Re: Pohyanti - 41 - Blois   Pohyanti - 41 - Blois EmptyVen 7 Juil - 10:26

je savais que présurrection avait été crucifié, mais il me semble vous avoir vu faire de la musique avec benoit depuis, donc je pensais que vous etiez effectivement en bons termes musicaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace;com/littlerockndoll
The_tonxounet

The_tonxounet


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Montlivault du 4-1
Date d'inscription : 03/07/2006

Pohyanti - 41 - Blois Empty
MessageSujet: Re: Pohyanti - 41 - Blois   Pohyanti - 41 - Blois EmptyVen 7 Juil - 18:54

Non surtout pas avec benoit, dès qu'il saura jouer un morceau avec le bon tempo et en le gardant le tempo, y'aura peut-être moyen de faire des buffs ensemble mais bon la notre groupe il est pratiquement fait et pi voila...
Revenir en haut Aller en bas
Pitick

Pitick


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2006

Pohyanti - 41 - Blois Empty
MessageSujet: Re: Pohyanti - 41 - Blois   Pohyanti - 41 - Blois EmptySam 8 Juil - 18:24

Kikoo! Ca y est je me suis enfin inscrit sur le forum (que je trouve très bien au passage)! Les Pohyanti sont loin d'être les meilleurs mais moi je les aiment quand même tongue ! En revanche on a pas de concert prévus c'est dommage parce qu'on commence à avoir quelque compos qui se finalisent! On aimerait trouver un bar ou un lieu au moins pour se faire un ti concert privé ou au pire si on a que ça on fera Paris Bercy mé bon .... (cf fin de Présurection ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The_tonxounet

The_tonxounet


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Montlivault du 4-1
Date d'inscription : 03/07/2006

Pohyanti - 41 - Blois Empty
MessageSujet: Re: Pohyanti - 41 - Blois   Pohyanti - 41 - Blois EmptyLun 13 Nov - 0:21

Voila on a enfin trouvé un batteur, un ancien augustinois avec qui bozo, pitick et moi avions déjà fait un buff une fois (si tu te souviens bozo). Mais il était venu jouer de la gratte aussi, il a une dizaine d'année de gratte et la moitié en batterie je crois. Sinon ça se passe bien avec lui.

Les 3 autres pohianty participent en ce moment à un atelier avec la maison des provinces pour apprendre à jouer en groupe et c'est une semaine sur 2 au chato'do. Et normalement aussi un chti concert la-bas. Donc voila pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
BoZo

BoZo


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Blois-Tours
Date d'inscription : 29/06/2006

Pohyanti - 41 - Blois Empty
MessageSujet: Re: Pohyanti - 41 - Blois   Pohyanti - 41 - Blois EmptyMer 29 Nov - 19:03

me rapel pu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/somesugarinmylife
The_tonxounet

The_tonxounet


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Montlivault du 4-1
Date d'inscription : 03/07/2006

Pohyanti - 41 - Blois Empty
MessageSujet: Re: Pohyanti - 41 - Blois   Pohyanti - 41 - Blois EmptyLun 4 Déc - 22:13

Ouais je vais chercher des souvenirs de seconde mais moi il m'avait marqué. En plus il peut être que cool il était en STI électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pohyanti - 41 - Blois Empty
MessageSujet: Re: Pohyanti - 41 - Blois   Pohyanti - 41 - Blois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pohyanti - 41 - Blois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends squier showmaster TBE. blois 41 ou alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musicien du 41 et du 37 :: Discutions :: les groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser