musicien du 41 et du 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reunions des musiciens du 41 et du 37
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMar 4 Juil - 12:34

Salut tout le monde, je crée ce sujet car il y a la presentation des groupes quand on est comme moi sans groupe bah on est legerement hors sujet Laughing donc voila presentation:
Moi c'est Tony comme on le voit tres bien dans mon pseudo, je recherche une femme brune de preference...ah nan c'ets pas ca, j'ai 18ans, je fais de la guitare depuis 2ans et demi environ de l'harmonica depuis 1an et demi, j'aime beaucoup de musiques mais surtout le blues et un peu de rock meme si j'aime jouer d'un peu tout, j'aimerais trouver un groupe euh que dire d'autre j'aime beaucoup le riz cantonais....nan je m'eloigne encore, enfin voila a vous maintenant et bravo pour le forum ca manquait pour la region. Bye all What a Face


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_tonxounet

The_tonxounet


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Montlivault du 4-1
Date d'inscription : 03/07/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMar 4 Juil - 20:22

Ba en fait il est vrai qu'il n'y a pas de post pour présenter les membres de ce forum mais la ton post il aurait du être mis dans les annonces de groupes, parce que la en gros tu recherche un groupe et t'as de l'humour.

PS: Si j'étais admin je te l'aurais déplacer ce post. Non je rigole dam's, je te taquine. (tin c'est chaud ton surnom du rajoute un "i" et la ton forum et toi tu baisse dans mon estime)
Revenir en haut Aller en bas
NK
Admin
NK


Nombre de messages : 51
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/06/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMar 4 Juil - 22:10

la ben suffit de demander ! je rajhoute la section de presentation des membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zikos-41-37.1fr1.net
Pitick

Pitick


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyJeu 13 Juil - 15:39

Et tu peux pas déplacer Tony et son aritcle dans la présentation des membres aussi parce que après il y en a qui gueule parce que rien est à sa place! Perfectionnistes va!
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyJeu 13 Juil - 19:05

ou sinon on peut l'effacer carrmeent car je l'ai deja reecrit dans la bonne section, pitick tu me decoisn tu n'as meme pas lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NK
Admin
NK


Nombre de messages : 51
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/06/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyVen 14 Juil - 1:14

jvais le verouiller siplement Smile

après je le virerais mais la ça fait forum plus rempli :p
Revenir en haut Aller en bas
https://zikos-41-37.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musicien du 41 et du 37 :: Discutions :: le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser