musicien du 41 et du 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reunions des musiciens du 41 et du 37
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tony

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Tony Empty
MessageSujet: Tony   Tony EmptyJeu 6 Juil - 11:25

Bon je reposte dans le bon endroit et ca serait cool que tout le monde le fasse qu'on puisse connaître un peu mieux tout le monde, meme si certains se connaissent deja Smile

Donc voila presentation:
Moi c'est Tony comme on le voit tres bien dans mon pseudo,j'habite Blois, j'etais au lycée Dessaignes cette année donc peut etre qu'on s'est croisé avec certains, je recherche une femme brune de preference...ah nan c'ets pas ca, j'ai 18ans, je fais de la guitare depuis 2ans et demi environ de l'harmonica depuis 1an et demi, j'aime beaucoup de musiques mais surtout le blues et un peu de rock meme si j'aime jouer d'un peu tout, j'aimerais trouver un groupe euh que dire d'autre j'aime beaucoup le riz cantonais....nan je m'eloigne encore, enfin voila a vous maintenant et bravo pour le forum ca manquait pour la region. Bye all
Revenir en haut Aller en bas
 
Tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musicien du 41 et du 37 :: Discutions :: membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser