musicien du 41 et du 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reunions des musiciens du 41 et du 37
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LAP - 41 - Romorantin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanevan




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : 41- Romorantin
Date d'inscription : 24/06/2006

LAP - 41 - Romorantin Empty
MessageSujet: LAP - 41 - Romorantin   LAP - 41 - Romorantin EmptySam 24 Juin - 19:32

héhé excelente initiative mon petit Very Happy, je me lance en premier pour présenter mon groupe, en esperant que beaucoup me suivront, et j' espere aussi que pas mal de personne auront ce forum dans leur lien !:p


Alors LAP, aka "Les Affreux Punks", un groupe de keupon de Romorantin ! créé depuis un peu plus d' un an, formation basique un guitariste, un bassiste/chanteur (moi), un batteur, et un chanteur princpal. Voila pour la petite presentation. Biien sur, en rien les mots ne peuvent remplacer les sons alors je vous laisse en compagnie de la page myspace du groupe, pour écouter un morceau "Anarchie".

www.myspace.com/lesaffreuxpunks


See You Later! Rock'n Roll will never diiiieeeeeeeee !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesaffreuxpunks
 
LAP - 41 - Romorantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musicien du 41 et du 37 :: Discutions :: les groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser