musicien du 41 et du 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reunions des musiciens du 41 et du 37
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 histoire de médiator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephoune

stephoune


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2006

histoire de médiator Empty
MessageSujet: histoire de médiator   histoire de médiator EmptySam 8 Juil - 13:37

Ceci est un petit sondage pour savoir avec kel genre de médiator les gent préfére-t-il jouer et pourkoi?
Pour ma par je préfére les médiators pluoto épai. Pour joué de la guitare electrique j'utilise des mediator de 1 a 2 mm et pour jouer du manouche du 3 a 4 mm.
Perso je trouve ke les gro médiator on une attake plu franche et il ya pa le "flap" ke je trouve desagreable ds les ritmique.Pour finir les médiator tro souple ne son pa assé précis pour le jeux rapide.

Voili voilou a vous de donner votrre avis
Revenir en haut Aller en bas
NK
Admin
NK


Nombre de messages : 51
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/06/2006

histoire de médiator Empty
MessageSujet: Re: histoire de médiator   histoire de médiator EmptySam 8 Juil - 19:11

moi jutilise des 0.88

et je suis un rythmique lol
Revenir en haut Aller en bas
https://zikos-41-37.1fr1.net
Pitick

Pitick


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2006

histoire de médiator Empty
MessageSujet: Re: histoire de médiator   histoire de médiator EmptySam 8 Juil - 19:47

Moi je me sert des Dunlop bleu alors je sais plus quelle épaisseur (1.2 je crois) ils font mais je sais qu'ils ne se plient pas quand je joue et c'est le mieux mais les trop gros sont chiant parce une fois trop servis ils sont limés et glissent trop du coup tu sens plus tes cordes! Je trouve que les bleus (médiator pas foot) sont bien parce qu'ils me permettent de sentir mes cordes car ils sont ni trop dur ni trop mou! Après c'est bien sûr à chacun sa préférence!
Revenir en haut Aller en bas
Dju

Dju


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2006

histoire de médiator Empty
MessageSujet: Re: histoire de médiator   histoire de médiator EmptySam 8 Juil - 20:06

C'est vrai qu'au première abord on peut préféré les mediators souple pour le jeu rapide car ils donnent l'impression de moin fatigué le bras mais en réalité avec un mediator epais (je prend du 2mm voir 3) il suffit juste de trouver une position confortable pour la main et on se rend compte que le jeu s'en trouve vraiment facilité pour avoir été un inconditionel du moin de 1mm je parle par expèrience ^^
Revenir en haut Aller en bas
drummer4ever

drummer4ever


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : tours blois
Date d'inscription : 01/07/2006

histoire de médiator Empty
MessageSujet: plectrum pizza!   histoire de médiator EmptySam 8 Juil - 21:21

"1mm" tu parles de ton sexe lol! non bon moi j'utilise des baguettes 5b ou sd9 driver de chez vic firth mais j'arrive vraiment pas à jouer de guitare avec. Au secours aidez moi Wink bon trêve de gallejades et à bientôt les rigolos cheers
Revenir en haut Aller en bas
NK
Admin
NK


Nombre de messages : 51
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/06/2006

histoire de médiator Empty
MessageSujet: Re: histoire de médiator   histoire de médiator EmptySam 8 Juil - 21:27

jcrois qu'on as deja essayé la gratte avec les baguette :p
Revenir en haut Aller en bas
https://zikos-41-37.1fr1.net
drummer4ever

drummer4ever


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : tours blois
Date d'inscription : 01/07/2006

histoire de médiator Empty
MessageSujet: you'll never touch it again!   histoire de médiator EmptySam 8 Juil - 21:34

bah moi j'ai essayé et j'ai arrêter assez rapidement
sorry dju for the joke don't take it bad I love you
dam je veux pas te pourrir ton forum j'arrête mes blagues
à pluche chaton cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de médiator Empty
MessageSujet: Re: histoire de médiator   histoire de médiator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de médiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'un mec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musicien du 41 et du 37 :: Discutions :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser