musicien du 41 et du 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reunions des musiciens du 41 et du 37
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_tonxounet

The_tonxounet


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Montlivault du 4-1
Date d'inscription : 03/07/2006

Yahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Yahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!   Yahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! EmptyMar 11 Juil - 18:11

On est enfin afficher dans les classements sur weborama. Mais la j'ai vu que aujourd'hui il y a eu que 2 votes, sachant que moi la journée je suis au boulot je peux pas en faire beaucoup. Mais on peux voter toutes les 2 heures et il y a les liens sur la signature de dam's et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pitick

Pitick


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2006

Yahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!   Yahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! EmptyMar 11 Juil - 22:43

Ben maintenant il y a 6 votes!

Au fait c'est bien mais à quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
The_tonxounet

The_tonxounet


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Montlivault du 4-1
Date d'inscription : 03/07/2006

Yahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!   Yahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! EmptyMar 11 Juil - 22:46

Bon les gens pour vous motiver à aller voter sur weborama, regarder dans le classement Musique-Radio le thème du site qui est juste devant nous.

Si vous voulez voir ça, c'est horrible ==> No affraid pale

Pour répondre à ta question Pitick, c'est pour faire connaitre le site un fois qu'il sera bien classé ou pas mais en tout cas moi personnellement, c'est parce que je kiff voir des classements et surtout je kiff voir, ce que je veux voir monter, ba monter.
Revenir en haut Aller en bas
Pitick

Pitick


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2006

Yahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!   Yahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! EmptyMer 12 Juil - 15:50

Ouais on a niqué le forum de kamaro ou je sais plus comment ça s'écrit! D'ailleurs ça s'écrit ça??? On va plutôt mettre k***** la prochaine fois! C'est comme les gros mots ça ça se bip!
Revenir en haut Aller en bas
Dju

Dju


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2006

Yahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!   Yahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! EmptySam 22 Juil - 12:38

Le forum est dans les 20 premiers dans la catégorie Rock metal ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!   Yahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musicien du 41 et du 37 :: Discutions :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser