musicien du 41 et du 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reunions des musiciens du 41 et du 37
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cherche Batteur Sur Tours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BoZo

BoZo


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Blois-Tours
Date d'inscription : 29/06/2006

Cherche Batteur Sur Tours Empty
MessageSujet: Cherche Batteur Sur Tours   Cherche Batteur Sur Tours EmptyJeu 29 Juin - 19:26

Hello!
Et bien ecoutez suite à cette bonne idée de Damien pourquoi ne pas profiter de ce forum!

Groupe en formation cherche un batteur sur Tours (du moins dispo sur Tours!) et donc voili voilou...style de musique Rock avec comme influence toute la pop rock anglaise (nos grands classiques!) et beaucoup d'autre...Bref contactez moi pour les interessés! ^^
A bientot!
Pierre
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/somesugarinmylife
Little Rock n Doll

Little Rock n Doll


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Tours- La Chapelle Vendômoise
Date d'inscription : 30/06/2006

Cherche Batteur Sur Tours Empty
MessageSujet: Re: Cherche Batteur Sur Tours   Cherche Batteur Sur Tours EmptyVen 30 Juin - 1:19

je cherche avec le gars au dessus!
lui il joue de la guitare et il chante, nous avons un pianiste très doué, et moi je fais la fille qui joue de la basse dans son coin!
monsieur le batteur, s'il te plait, viens vite parce qu'on a déjà des compos sur le feu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace;com/littlerockndoll
 
Cherche Batteur Sur Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musicien du 41 et du 37 :: Discutions :: Petites Annonces groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser