musicien du 41 et du 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reunions des musiciens du 41 et du 37
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ça serait pour s'enregistrer!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The_tonxounet

The_tonxounet


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Montlivault du 4-1
Date d'inscription : 03/07/2006

ça serait pour s'enregistrer!!!! Empty
MessageSujet: ça serait pour s'enregistrer!!!!   ça serait pour s'enregistrer!!!! EmptyMer 26 Juil - 18:04

Plop les gars!!! (et les filles bien sur). Est-ce que quelqu'un à un bon logiciel d'enregistrement cracké et pas trop dur à utiliser pour un groupe qui voous en remerciera grandement???? svp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BoZo

BoZo


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Blois-Tours
Date d'inscription : 29/06/2006

ça serait pour s'enregistrer!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça serait pour s'enregistrer!!!!   ça serait pour s'enregistrer!!!! EmptyJeu 27 Juil - 10:45

bah le vieux de la vieille c'est QUARTZ AUDIO MASTER qu'est bien mais il faut la carte son qui marche bien sinon il y a AUDACITY mais moi j'ai eu des pb avec ce logiciel, mais si t'as une bonne config de pc c'est dans la poche...sinon y'a cubaz ou pro tool mais la bonne chance pour les craquer... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/somesugarinmylife
The_tonxounet

The_tonxounet


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Montlivault du 4-1
Date d'inscription : 03/07/2006

ça serait pour s'enregistrer!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça serait pour s'enregistrer!!!!   ça serait pour s'enregistrer!!!! EmptyJeu 27 Juil - 11:29

OUais ok je vais voir ça mais moi pendant un temps j'avais FLstudio, le truc des Dj mais voila coment qu'il est chaud à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Dju

Dju


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2006

ça serait pour s'enregistrer!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça serait pour s'enregistrer!!!!   ça serait pour s'enregistrer!!!! EmptyJeu 27 Juil - 12:35

Fruity loops c'est un sequenceur oO
Revenir en haut Aller en bas
NK
Admin
NK


Nombre de messages : 51
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/06/2006

ça serait pour s'enregistrer!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça serait pour s'enregistrer!!!!   ça serait pour s'enregistrer!!!! EmptyDim 13 Aoû - 15:14

mdr pas fl studio :p

ouai audacity ya rien de plus simple

cubase je l'ai aussi mais il est assez compliqué et faut avoir une bonne carte son (sinon i marche meme pas Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://zikos-41-37.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ça serait pour s'enregistrer!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça serait pour s'enregistrer!!!!   ça serait pour s'enregistrer!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça serait pour s'enregistrer!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musicien du 41 et du 37 :: Discutions :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser