musicien du 41 et du 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reunions des musiciens du 41 et du 37
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je vende mon disque dur, HDX800 Disque Dur Portable USB2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
a.tangredi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2011

je vende mon disque dur,  HDX800 Disque Dur Portable USB2.0  Empty
MessageSujet: je vende mon disque dur, HDX800 Disque Dur Portable USB2.0    je vende mon disque dur,  HDX800 Disque Dur Portable USB2.0  EmptySam 19 Mar - 14:18

je vende mon disque dur, HDX800 Disque Dur Portable USB2.0 + Firewire 400 + Firewire 800, capacité: 250GB, 7200 tour par min. MADE IN USA

(vous pouvez même changer le disque dur avec un autres car c'est la boîte avec l'électronique et l'interface usb/firewire la plus important)

je l'ai acheté il y a quelque mois pour faire de la musique avec pro tools, c'est un disque fait pour pro tools mais je n'ai plus du temps pour me dédier à la musique.
c;est le meilleur disque dur pour faire de la musique au niveau professionnelle, ça c'est le site www.avastor.com , il y a que musikia à paris qu'il vende ça :
http://www.musikia.com/fr/search.aspx?q=avastor&p=2
c'est neuf encore avec son emballage (valise en plastique) câbles originaux (j'ai perdu le câble firewire 6 pins mais je vous donne le câble firewire APPLE)
vous me pouvez apple au 06 76 52 86 00 antonio

je suis sur paris on se voit au tour d'un café, comme ça je vous être sûr que tout marche.
si vous vouez je vous donne quelque bonne logicielles pour faire la musique.
Revenir en haut Aller en bas
 
je vende mon disque dur, HDX800 Disque Dur Portable USB2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musicien du 41 et du 37 :: Discutions :: matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser