musicien du 41 et du 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reunions des musiciens du 41 et du 37
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (pas de nom de groupe) - 37 - Joué les tours

Aller en bas 
AuteurMessage
BlueRab

BlueRab


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Louestault (37)
Date d'inscription : 30/06/2006

(pas de nom de groupe) - 37 - Joué les tours Empty
MessageSujet: (pas de nom de groupe) - 37 - Joué les tours   (pas de nom de groupe) - 37 - Joué les tours EmptyVen 30 Juin - 22:51

Bonjour à tous,

Alors j'ai monté il y a quelques temps un trio basse/guitare/clavier du coté de Tours.
Le bassiste est parti et j'ai dû prendre sa place en alternant la basse et la batterie lors des repet'.
Recement un chanteur est venu s'ajouter au duo.

Donc nos influences parcourent tout le rock (sauf les extremes genre death metal). On est plus calé sur le rock 90's.

Le niveau du groupe... euh je dirais que le guitariste est un solliste d'un très bon niveau, sinon moi, je pense avoir un niveau correct autant sur la basse qu'à la batterie.
Pour ce qui est de la motivation du groupe: et bien je pense que pour le moment on essaye déjà de s'amuser ensemble mais que quelques compos commencent à voir le jour.

Voilà pour les présentations. Je poste mes demandes sur l'autre section.
Revenir en haut Aller en bas
 
(pas de nom de groupe) - 37 - Joué les tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musicien du 41 et du 37 :: Discutions :: les groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser